Monday, November 30, 2015

Jour 136 - Explorer le Vrai Ecueil en Outrigger

 
Heureusement il n'y avait pas de soleil toute la journée, mais quand même mon père s'est brûlé. Après le petit-déjeuner nous avons fait de la plongée jusqu'à la passerelle, avec un peu plus de lumière qu'autrefois. Mais cela n'est pas comparable au écueil plus loin... A midi environ nous nous avons préparé pour faire une petite excursion au loin. Notre logement offre des kayaks et aussi un outrigger gratuitement dont nous ont emprunté l'outrigger. Ceci n'avait pas l'air stable, mais ça marchait. Voilant, mon père et moi, nous ont pagayé jusqu'à ce que nous sommes arrivés à un pal au milieu d'écueil - voilà le paradis des poissons!
 
 
Rentre dans l'outrigger, c'est vite dit: grimper et ramper comme un pinnipède. Mais je ne me plains pas. Le seul truc que ne me plaît pas est que tout les poissons me craignent...
 
La petite randonnée que nous avons fait après n'était pas trop spectaculaire, mais j'ai appris comme les papayes grandissent. Le plus spectaculaire étaient les mêmes requins qu'avant-hier au fin de la passerelle. 
 

No comments:

Post a Comment